Maxime Ouimet
Président Fondateur des Cliniques Scalp Élite.
Après avoir passé 10 ans comme policier, il se joint à sa mère Johanne Bérubé dans le domaine de la dermopigmentation et l’esthétique qui possède 35 ans d’expérience. Il ouvre tout d’abord un salon de Coiffure & d’esthétique.
En 2016, Johanne et Maxime sont formés spécifiquement en Micropigmentation Capillaire par Hugues Pastoret de la Belgique et Maxime se rend peu après en Floride pour se perfectionner avec Fernando Cortes.
Maxime se rend contre alors que les normes de qualification, de formation et de contrôle sont déficientes au Québec. Il monte alors une formation en collaboration avec sa mère au dessus de tout standard. Des certifications supplémentaires en Hygiène et Asepsie. Son passé dans les forces de l’ordre le pousse à chercher l’éthique, des normes et règlements égal pour tous pour uniformiser la qualité et le professionnalisme des soins en Esthétique.
Les services et la formation Scalp Élite reçoivent tous les accréditations qui existent soient: APESEQ, CCESP et Soins Personnel Québec.
Rapidement, par son travail acharné sur la qualité et son perfectionnisme. Maxime se fait remarquer par Scalp Guru en Angleterre. Il est nominé comme meilleur praticien à l’international en 2018 et son école Scalp Élite est reconnue mondialement dans les meilleurs. (La seule au Canada qui a cette nomination en ce moment)
Maxime est invité au Meeting of Minds organisé par Scalp Guru en 2018 en Angleterre comme professionnel. Les encres Scalp Élite étant déjà vendues à travers le monde entier ont fait leur preuve. Utilisées par des dizaines de praticiens combinées à des milliers de clients satisfait.